Requiem della Luna
 
AccueilGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CHAPITRE 2 : Flash back

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiya Shiro
Capitaines
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

MessageSujet: CHAPITRE 2 : Flash back   Ven 2 Sep - 17:56

A peine quelques jours qui suivirent son affectation dans la 11ème division, qu’une mission importante, confiée par le Capitaine Commandant, fut attribuée à cette division. Un hollow encore inconnu et très puissant fit son apparition et menace les habitants de Karakura. Malheureusement Zaraki Kenpachi, le capitaine de la 11ème est déjà sur une autre mission. De ce fait une équipe, composée entre autre d’Emiya Shiro (alias Archer en forme shinigami) ont été affectée à débusquer et tuer ce nouveau spécimen.
Sur les dires de Mayuri Kurotsuchi, celui-ci voudrait bien que ce nouveau hollow lui soit ramené pour qu’il ‘étudie.

Shiro se prépare pour sa mission, qui pour lui sera sa première vraie mission. Il sort de son placard du dortoir de la 11ème un habit ressemblant à une armure noir et grise, surmontée d’une grande cape rouge. Ses cheveux marron change de couleur et deviennent blanc lorsqu’il retire son gigai. Le jeune Emiya est un des rares qui a un uniforme différent de tous les autres shinigamis.

Une fois l’équipe prête et au complet, celle-ci passe le seikamon et atterrit au dernier lieu connu de l’apparition de leur cible. Un de ses camarades sort un téléphone et essaye de retracer le reiatsu du hollow, après quelques manipulation sur cet engin et 5 minutes d’attende, le hollow est localisé non loin du groupe. Les shinigamis partent direct en chassent.

A Karakura, il fait nuit, un clair de lune éclair la place d’une fontaine au milieu d’un parc ; les rayons de celle-ci sont dirigés vers le nouveau spécimen, comme si la Lune voulait aider les shinigamis. Celui-ci se tient debout en face d’une âme égarée, prêt à la dévorer.

En voyant cela, le groupe encercle ce hollow, dégaine leur zanpakuto et passent en shikaï. En sentant quelques reiatsus groupés, plus important que l’âme humaine, le hollow se retourne et leur fait face.
Ce petit groupe d’intervention n’est composé que 6 shinigamis, dont le plus gradé est une 6ème siège. Cependant et n’ayant pas dévoilé toutes ses capacités, Emiya Shiro n’a pas encore de siège. Mais même comme ci, il s’est lié d’amitié avec la shinigamette.

Ce nouveau spécimen d’hollow est 5 fois plus grand qu’un shinigami. D’apparence physique du torse à la tête, il fait penser à un humain, le bas de son corps n’est composé que de tentacules. Pour avoir une chance de vaincre, 3 membres du groupe saute pour lui porter des coups à la tête tandis que les restants attaquent les tentacules pour essayer des découper.

Commence alors un combat acharné.

Malheureusement, les membres de la 11ème ont sous estimé leur adversaire, et comme par tradition dans cette division, ils l’attaquèrent sans trop réfléchir. Ils auraient su…

Ce hollow attrapa 2 shinigamis qui sont venus lui trancher la tête, et les broya dans ses mains, il serrait si fort que des cris de douleurs et d’agonie se fit entendre à des kilomètres. La 6ème siège a pu lui mettre un coup de zanpakuto sur le masque mais rien n’y faisait, pas même une égratignure. Les 3 autres furent propulsé par les tentacules et restèrent impuissant en voyant leurs camarades se faire broyer dans les mains de se hollow : leurs yeux restèrent grand ouvert, quand celui-ci serra de plus en plus fort ses deux victimes, ils entendirent les os craquer, et dans les quelques secondes qui suivirent, les otages crachèrent du sang par les orifices : la bouche, les oreilles et les yeux, l’un d’eux eut même la tête qui explosa, ne laissant voir qu’un gésère de sang sortirent d’une main de ce hollow. Sentant que l’autre ne voulait pas mourir, le hollow décida de le manger, il le mis dans sa bouche et le mastiqua telle un bon repas pour finir par avaler la chair et les os écrabouillés entre ses dents.

Pour un premier combat hors entraînement, Emiya Shiro s’en souviendra toute sa vie.

A peine le combat commencé, qu’il ne reste que 2/3 des effectifs de départ. Fidèle à la 11ème ils voulaient tous continuer à combattre et venger leurs amis morts au combat, mais la 6ème siège voyait dans les yeux de ses soldats une démotivation grandissante, ce qui est fatal lors d’un combat surtout si l’ennemi est puissant.

La shinigamette – Ressaisissez-vous !!!!

A ces mots, les 3 autres la regardèrent d’un air : « plus facile à dire qu’à faire »

La shinigamette – D’accord il est très fort et 2 de nos camardes sont morts ! Mais est-ce une raison pour baisser les bras ? Voulez-vous vraiment que leur mort ne serve à rien ? Faites honneur à la 11ème ! Vous avez été choisis parce que vous êtes les meilleur ! Et dites vous que tout ce qui commence à une fin ! Et nous allons nous occuper de la fin de ce hollow en trouvant son point faible !!!!

En entendant cela, la rage du combat et celle de vaincre se firent ressentir dans les yeux de ses compagnons. C’est repartit pour le combat.

En combinant leurs attaques, ils se lancent en formation serré contre le hollow qui prépare un cero. Tentative inutile, ils esquivent le cero, et même si cette boule de lumière arrache un bras à un shinigami au passage, ils continuèrent dans leur lancé. Frappant tous au même endroit, ils tranchèrent le torse du hollow d’une violence inouïe. Ses tentacules disparaissent en s’évaporant.

Un bond en arrière, l’équipe regarda leur victoire… enfin… victoire ? C’est ce qu’ils croyaient en voyant s’évaporer les tentacules, ils pensèrent que le reste du corps allait faire de même. Il n’en n’est rien.

Le hollow devint fou de rage et chargea les shinigamis d’une extrême puissance. Il fit voler ceux-ci. L’un d’eux ne vola pas très loin, d’un cri de colère effrayant, le corps restant du hollow avança sur ses bras et d’un violent coup de main écrasa ce shinigami en faisant un cratère au sol, il ne restait rien de ce membre de la 11ème.

3 shinigamis restant.

La peur se fit ressentir aux survivants, mais ce n’est pas pour autant qu’ils abandonneront. Ils se relance à l’attaque mais se font vite éjecter. Voyant qu’un autre écrasement de paume du hollow arrive, Shiro se précipite et bloque tant bien que mal la main du hollow en attendant que le shinigami en dessous se retire. Il fit cette action et des similaires plusieurs fois. Malgré ses blessures en faisant cela, il continua, même si il sait que cela ne servira à rien, il met sa vie en danger pour sauver ses compagnons : il refuse de voir mourir encore quelqu’un !

Mais le hollow s’énerve de plus en plus voyant qu’un corps comme Shiro arrive à bloquer ses attaques et d’un revers de la main expulsa les 3 shinigamis en même temps qui allèrent s’écraser contre un arbre et le déracina.

Ce puissant hollow n’est qu’à quelques mètres, les shinigamis ont du mal à se lever. Un repli stratégique serait approprié pour aller chercher des renforts, mais ils savent tous très bien que cela sera impossible d’ouvrir le seikamon et s’échapper avant que le hollow arrive.

Shiro – Allez chercher des renforts ! Je reste ici pour le retenir, dit-il en tenant à peine sur ses genoux

La 6èem siège – Non ! On y va tous ensemble !

Shiro – On ne peut pas… on ne peut pas laisser ce hollow en liberté… Je … Je vous servirez de bouclier pendant que vous ouvrirez un passage

La 6ème siège – Il n’en n’est pas question ! Si quelqu’un doit rester ici c’est moi ! Tu en as assez fait ! Regarde toi tu tiens à peine debout, tu as volé tout le temps à notre secours en mettant ta vie en danger ! Mais qu’est-ce- que tu crois ? Tu crois que ta vie n’a pas d’importance peut être ? Pourquoi fais-tu toujours passé la vie des autres avant la tienne ?...

A ces mots, Emiya Shiro eut un flash back en se remémorant une discussion qu’il a eut avant sa mort avec Rin Tohsaka, une alliée dans la guerre du Graal.

Spoiler:
 


Malheureusement pour eux, le hollow n’a pas attendu la fin de la conversation est attaqua les survivants. Il décapita le shinigami qui essaya d’ouvrir le seikamon sans autorisation de sa supérieure, et transperça d’une dizaine de long rayon rouge les 2 autres qui sortirent de sa bouche. Ses rayons faisaient penser à des lances rouges. Les 2 restant sont allongés au sol quasi agonisant, lorsque soudain, un autre souvenir de Shirô lui vint à l’esprit, celui de sa mort après des combats acharnés.

Spoiler:
 


Shirô – Non ! Pas cette fois ci encore !
Et tout en retirant les rayons rouges de son corps : « Bankaï » - malgré le fait qu’il sort à peine l’académie, Emiya Shirô possède la forme bankaï grâce à son importante force spirituelle, mais qui est encore pas très stable, donc il ne peut pas l’utiliser souvent. Cette forme surpri a 6ème siège agonisante, car personne mis à part le Capitaine ne le savait.

Shirô (tout en se relevant avec la rage de vaincre) – Je fais corps avec ma lame. L’acier est mon corps et le feu, mon sang. J’ai créé plus d’un millier d’épées. Inconnu de la mort, tout autant de la vie. Résistant à la douleur pour mieux créer mes armes. Pourtant, ces mains ne tiendront plus rien. Ainsi je t’invoque : Unlimited Blade Works.

Et là un marbre de réalité se créa – un monde que les magiciens crées qui reflète leurs pensées – celui fut composé uniquement d’une infinité de lames. Dans ce monde, tout est contrôlé par le créateur, excepté les personnes invités, toutes les armes se trouvant en ce monde, ce sont celles que Shirô a déjà vu.
Emiya Shirô réussis à vaincre avec beaucoup de mal. A ce moment là, le marbre de réalité éclata, retournant à la réalité Shirô et le hollow. Celui-ci était tellement recouvert de lames qu’on ne voyait quasi plus aucune partie de sa peau et finis par disparaître en s’évaporant.

Shirô s’approcha de sa 6ème siège ébahi par son exploit, en rampant. Il pris sa tête dans ses mains et les seuls mots qu’il a pu entendre avant que celle-ci agonise : « merci » avec un grand sourire. Shirô s’évanouie à cause de ses innombrables blessures et est entre a vie et la mort.

Quelques jours plus tard, il se réveille à l’hôpital de la 4ème division. Les médecins préviennent le Commandant Capitaine et le Capitaine de la 11ème division, qui envoya Ikkaku lui rendre visite.
Ikkaku présent le félicita d’être encore en vie et lui demanda de faire un rapport sur ce qui s’est passé. Shirô s’exécuta et fit un rapport écris. A peine qu’il eut fini d’écrire, qu’une jeune femme arriva, elle était magnifique, vraiment ravissante aux yeux de Shirô. Cette femme était là pour prendre des nouvelles de Shirô, ordre de son père : le Capitaine Commandant et pour en savoir plus sur ce qui s’est passé. Emiya Shirô lui raconta en détail.
Une fois celle-ci partis, il questionna Ikkaku à propos de la femme, celui-ci lui expliqua que c’est la femme d’Ulquiorra et la fille du vieux Yama.

___________________


« L’acier est mon corps, le feu est mon sang
J’ai créé plus d’un million de lames
Inconnu de la mort….
Ni connu de la vie…
Mon pouvoir abat une montagne,
Mon épée divise une rivière
»

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 22
Localisation : Karakura

MessageSujet: Re: CHAPITRE 2 : Flash back   Ven 2 Sep - 18:28

Putain comment j'aime trop !!!! T'es super, je kiff la façon donc tu as écris, l'histoire et les images pour illustrés ! Bravo ! Vraiment j'adore !

___________________
« Tadaima :) »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://shiroiakuma.forum-invision.com
Emiya Shiro
Capitaines
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: CHAPITRE 2 : Flash back   Ven 2 Sep - 22:50

merci beaucoup :)

___________________


« L’acier est mon corps, le feu est mon sang
J’ai créé plus d’un million de lames
Inconnu de la mort….
Ni connu de la vie…
Mon pouvoir abat une montagne,
Mon épée divise une rivière
»

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 20
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

MessageSujet: Re: CHAPITRE 2 : Flash back   Sam 3 Sep - 0:35

Waw... J'adore ! C'est juste... amazing 24

___________________


Desire is hunger, is the fire I breathe.. Love is a banquet, on witch we feed... PS♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 20
Localisation : All Around The World

MessageSujet: Re: CHAPITRE 2 : Flash back   Lun 5 Sep - 21:03

Génial ;) J'ai adorer la partit avec le hollow vraiment bravo ! 24

___________________
Spoiler:
 

Sankyu Manon pour cette belle signature ! ♥️

_______________________________________




Huehue ♥️.
_________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHAPITRE 2 : Flash back   

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE 2 : Flash back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premium Kit Sigma are back !
» back to mac après dépotage
» FlashVortex toute une panoplie de boutons, menus, bannières, textes en Flash
» *RESOLU* fdt fix fluid sans bouchon -> back to mac ?
» Recupérer des jeux en flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Fiction :: Fics de Shiro-
Sauter vers: