Requiem della Luna
 
AccueilGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yoruichi Shihõin

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiya Shiro
Capitaines
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

MessageSujet: Yoruichi Shihõin   Ven 19 Aoû - 0:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NOM
Yoruichi Shihõin

Anniversaire
1er Janvier

Age
désolé ça ne se demande pas une femme ^^

Taille
156 cm

Poids
42 kg (ça ne se demande pas non plus, mais elle a fait une exception^^)


Statut
Yoruichi Shihōin est l'ancienne capitaine de la Deuxième Division du Gotei 13, ainsi que des Services d'Espionnage. Ayant abandonnée ces deux postes, elle travaille actuellement avec Kisuke Urahara et Tessai Tsukabishi dans la Boutique Urahara, située dans le Monde Humain.

Apparence
Yoruichi Shihōin est une femme à la peau foncée, aux yeux dorés, et possédant de longs cheveux violets, qu'elle retient dans une queue de cheval. Son vêtement classique se compose d'un dos nu (type de maillot de corps) noir sans manches, d'une surchemise orange possédant deux lanières blanches sur chaque épaule, d'une grande ceinture beige entourant sa taille, d'un pantalon noir élastique; de protections de bras beiges fixés par des bandes bleu foncé, et de longues protections de jambe, bège elle aussi, ainsi que de légères chaussures brunes, permettant la discrétion et l'usage du Shunpo. Elle a précédemment porté une grande écharpe beige, qu'elle a relevé pour couvrir son visage afin de cacher son identité, mais semble avoir renoncé à son utilisation. A la différence de n'importe quel Shinigami connu, elle peut se transformer en chat noir pendant une longue période. Sous cette forme, elle a une voix masculine et des yeux dorés. Il y a 110 ans, quand elle était capitaine de la 2nde division, elle a porté le même uniforme dos nu de l'Onmitsukidō, avec de longs protège-poignets, que Soifon porte maintenant, mais avait un ruban noir attaché autour de son cou. Elle portait également un haori de capitaine à manches longues. Ses cheveux étaient également beaucoup plus courts et sa coiffure ressemblait alors à la coiffure actuelle de Soifon, sans tresses. Quelques temps avant elle a aussi porté l'uniforme de l'Onmitsukidō blanc, celui du corps de correction.

Personnalité
Yoruichi est intelligente et pleine d'esprit, possédant une grande connaissance sur la Soul Society et ses fonctionnements, car elle était l'ancien chef de l'Onmitsukidō et le capitaine de la 2ième Division. Bien que née dans la noblesse, elle agit différemment de la plupart des autres nobles, de la même manière que Kaien Shiba. Par exemple, elle a demandé à Soifon de parler avec elle sans employer de suffixes honorifiques, mais a finalement accepté à contre-coeur, sous la demande de Soifon, d'être appélée « Yoruichi-Sama » (« Dame Yoruichi » dans le dub). Une autre preuve de son excentricité est qu'elle parle dans un dialecte généralement utilisé par les aînés, par exemple lorsqu'elle s'identifit en tant que «washi» dans sa forme de chat ou humaine (un terme qu'emploient en général les hommes âgés pour se définir) plutôt que des termes plus féminins, comme «watashi» ( uniquement pour la version japonaise).
Bien que relativement calme et mûre quand une situation qui le réclame, Yoruichi est tout à fait décontractée et espiègle, souvent taquinant ou batifolant avec des plus jeunes qu'elle, par exemple avec Ichigo Kurosaki à la source thermale souterraine, avec le jeune et impétueux Byakuya Kuchiki, avec Soifon avant qu'elle soit capitaine, ou avec Kisuke Urahara, ami d'enfance, ancien subordonné et ex-capitaine. Yoruichi aime boire du lait, ce qui correspond au fait qu'elle puisse se transformer en chat.

Aptitudes et compétences
Transformation en chat : Yoruichi possède une capacité unique lui permettant de se métamorphoser en chat noir à volonté. La raison pour laquelle elle en est capable, à la différence de tout autre Shinigami, reste encore inconnue. Elle possède apparemment cette capacité depuis 100 ans, et certaines personnes était aussi au courant qu'elle la possédait. Elle n'a apparemment aucune limite de temps pour sa transformation car elle est restée sous sa forme féline pendant plus de 100 années. Sous sa forme de chat, Yoruichi peut cannaliser son énergie spirituelle et se déplacer à une vitesse incroyable, bien qu'elle soit physiquement limitée par sa forme. Sa transformation lui assure également un déguisement complet, car sa voix sous cette forme est assez grave pour que la plupart supposent qu'elle est un homme. Ceci, naturellement, mène à des situations gênantes quand elle indique sa vraie forme.
Experte du combat au corps à corps : Yoruichi, en tant qu'ancien commandant en chef de l'Onmitsukidō est l'un des combattants au corps à corps les plus accomplis dans la Soul Society. Sa maîtrise de ce type de combat est si grande qu'elle l'emploie exclusivement pour se battre, renonçant tout à fait à l'utilisation d'un Zanpakutō. Elle a étévu abattre environ 50 membres de l'Onmitsukidōuniquement avec le Hakuda. Elle a été montrée prendre goût au niveau spirituel des Espada quand elle a brutalement attaqué Yammy et est même considérée par le 4ème Espada Ulquiorra Cifer comme fortement dangereuse.
Spécialiste en maniement de l'épée: Tout en préférant combattre ses adversaires à mains nues, pendant les flash-back de ses jours en tant que capitaine, Yoruichi a montré qu'elle était une spécialiste en maniement d'épée très compétente, étant capable de tuer un Hollow énorme avec un simple coup de son Zanpakutō scellé.
Maître du déplacement : Considéré le maître de Hohō le plus compétent jamais vu dans toute la Soul Society, Yoruichi est extrêmement habile dans l'utilisation du Shunpo, une technique de déplacement à grande vitesse. Bien que ce ne soit nullement une compétence unique, car la plupart des officiers de différent grade sont capables de l'exécuter à de divers degrés, Yoruichi tient le titre de « déesse de la vitesse » (瞬神, shunshin) car elle maîtrise cette capacité à un tel niveau qu'elle peut sembler être dans plusieurs endroits à la fois et éliminer un escadron entier d'Onmitsukidō en quelques Yoruichi bat de nombreux membres de l'Onmitsukido avec son Shunpo.

Elle peut facilement dépasser des distances énormes en un clignement d'oeil tout en restant invisible aux yeux de tout le monde, comme lorsqu'elle a surpris Byakuya, qui est l'un des plus compétents dans l'art du déplacement. Elle a maîtrisé toutes les techniques de déplacement de l'Onmitsukidō et a même créé les siennes, tel qu'Utsusemi. La pleine ampleur des capacités de Yoruichi demeure inconnue, mais elle a pu dépasser Byakuya tout en portant Ichigo sans connaissance sur son épaule, où elle a pu exécuter environ 300 Shunpo avant de se sentir fatiguée après 100 ans sans l'avoir pratiqué. Elle est tellement rapide que Soifon peut à peine la suivre même quand elle ne se force pas. Elle peut aussi éxecuter le Shunpo lorsqu'elle est sous sa forme de chat, mais elle n'est pas aussi rapide qu'elle l'est sous sa vraie forme.
Utsusemi (空蝉 ; Cigale, faisant référence à leur mue) : Voie de l'Onmitsu, 3ème du Shihō. Il permet un mouvement à très grande vitesse, laissant une image différée derrière. Byakuya Kuchiki déclara qu'elle le lui a enseigné.
Grande force : En dépit de son aspect mince, Yoruichi est tout à fait forte sous sa forme de Shinigami ; elle a en effet pu facilement transporter Ichigo, inconscient, tout en semant un autre maître du déplacement. Elle a également pu facilement attraper un direct du 10ème Espada, et le jeter juste après plusieurs mètre plus loin. Elle a pu le blesser facilement en dépit de son Hierro épais avec de divers attaques au corps à corps, mais il a été révélé plus tard qu'elle a en réalité été blessée par son Hierro. Bien qu'elle ait admis qu'elle ne s'attendait pas à ce que sa peau soit si dure, elle déclara qu'elle aurait pu éviter de prendre n'importe quels dommages si elle avait utilisé son Shunko. Yoruichi a aussi démontré que la force d'un de ses coup concentrés est fortement destructif, capable de détruire un immeuble de ville entier.
Grande résistance :Yoruichi a montré être un guerrier très résistant. A bout de souffle à cause d'une course prolongé contre Byakuya ou après les coups incessant du Hierro de Yammy, Yoruichi pouvait encore combattre sans montrer aucun signe d'affaiblissement.
Spécialiste de l'assassinat : En tant qu'ancien commandant en chef de l'Onmitsukidō, Yoruichi est l'une des premiers maîtres de l'art de l'assassinat. Elle a à plusieurs reprises montréune compétence impressionnante en restant cachée et invisible. Si nécessaire, elle peut effectivement exploiter cet avantage contre un adversaire ou cacher sa présence. Même une personne aussi intuitive qu'Aizen a été complètement pris par surprise et facilement maîtrisé par Yoruichi.
Spécialiste du stratège : Comme ancienne tête de son clan et ex-commandant de l'Onmitsukidō, Yoruichi a montré être un chef capable. À plusieurs reprises, Yoruichi a étéperspicace et astucieuse, rapidement capable de comprendre n'importe quelle situation qui se présente et s'ajuster selon celle-ci. Lorsqu'elle a appris qu'Ichigo irait sauver Rukia coûte que coûte, Yoruichi a commencé à entraîner Orihime et Chad.
Experte en Kidō : En tant qu'ancien capitaine de la 2ème Division et commandant en chef de l'Onmitsukidō, Yoruichi connaît très bien la maîtrise du Kidō. Bien qu'elle utilise généralement le Shunpo et les techniques de combat au corps à corps, elle est très forte en Kidō, qu'elle utilise pour augmenter sa fforce dans le combat - étant tellement experimentéqu'elle peut le mélanger à d'autres techniques de combat. Elle a été montrée utilisant des voies de liaison et de destruction de niveau moyen sans incantation avec une compétence experte.

Shunkō (瞬閧, cri instantané) : Une technique avancée qui combine le combat au corps à corps et le Kidō. Elle combat en Le Shunko complet de Yoruichi
entourant son dos et ses bras avec du Kidō comprimé. L'uniforme keisen ne couvre ni le dos ni les manches puisqu'ils se déchirent quand le Shunkōest activé. La technique lui permet de neutraliser immédiatement le mouvement d'un adversaire, ainsi que d'augmenter la puissance de ses bras et de ses jambes pour la bataille. Le Kidō lui-même peut également être contrôlé et incendier les adversaires quand il est envoyé par son corps, et peut être employé pour créer des explosions massives. La version de la technique de Yoruichi a été développée et étudiée par elle-même il y a un siècle. Par conséquent, la technique est complète. À la différence de la version de Soifon, le Kidō comprimé est visible.
Hanki (反鬼, démon inversé) : Cette technique est une compétence que Yoruichi utilise pendant le Shunkō, et qui annule le Kidō d'un adversaire en le frappant avec un autre Kidō, parfaitement opposé vis à vis de la vitesse et de l'énergie. La capacité peut même neutraliser les mouvements d'un adversaire.
Immense énergie spirituelle : En tant qu'un ancien capitaine et chef d'un clan noble, Yoruichi possède une grande quantité d'énergie spirituelle. Celle-ci est assez grande pour agir en tant que bouclier contre des attaques assez puissantes, comme lorsqu'elle bloque le tir de foudre de Jin Kariya avec sa main. En employant le Shunkō, sa puissance spirituelle qui est alors concentrée devient bien plus grande que la normale.

Zanpakutõ
En tant qu'ancien capitaine du Gotei 13, il est certain que Yoruichi possède unZanpakutō et qu'elle a atteint le Bankai, mais elle ne compte presque exclusivement que sur le Hohō, le Shunpō et Shunkō. Bien qu'elle ne le porte pas actuellement, elle est montrée le portant dans le passé. Il ressemble à un kodachi ou à un wakizashi qu'elle a maintient engainés horizontalement derrière elle sur son bas du dos, à la façon dont Soifon porte le sien aujourd'hui.
 Shikai : Inconnu.
 Bankai : Inconnu.


Histoire
Yoruichi Shihōin est née princesse du Tenshiheisōban , dans la famille Shihōin, une des quatre familles nobles. Elle a grandi au manoir Shihōin dans le Seireitei de la Soul Society, avec ses amis d'enfance Kisuke Urahara et Tessai Tsukabishi. Durant cette période ils ont joué ensemble quotidiennement dans le terrain d'entraînement de la colline du Sōkyoku, que Urahara a construit alors qu'ils étaient des enfants.

Plus tard Yoruichi est devenue le commandant du corps de la milice éxecutive de l'Onmitsukidō, étant ainsi la 22ème tête de la famille de Shihōin, la première femme à jamais tenir cette position. Un certain temps plus tard elle monta au grade de commandant en chef de l'Onmitsukidō car la position est traditionnellement tenue par les têtes de la famille de Shihōin. Elle a par la suite obtenu le rang de capitaine de la 2ème Division du Gotei 13 et a unit les anciens bras militaires séparés ensemble comme cela est traditionnellement fait par sa famille. Plus tard elle a décidé de changer son rôle direct dans l'Onmitsukidō en passant de commandant du corps de la milice exécutive, qui est la position traditionnellement tenue par le commandant en chef, à commandant du corps de correction. Tandis que Yoruichi était commandant de l'Onmitsukidō, elle a engagé Soifon en tant que garde du corps personnel. Reconnaissant son talent elle est devenue un mentor et une amie. Elle a enseigné à Soifon la plupart des techniques que celle-ci connaît actuellement. Durant son temps dans la Soul Society, elle a créé beaucoup de techniques impliquant le Hohō, et en a enseigné certaines à Byakuya.

Environ 110 auparavant, Yoruichi a recommandé Kisuke Urahara, son 3ème siège, au poste récemment vacant de capitaine de la 12ème Division après que l'ancien capitaine Kirio Hikifune ait été promu. Avant de présenter Urahara, Yoruichi a eu un combat d'entraînement avec lui au terrain d'entraînement de la colline de Sōkyoku, et avant de rentrer aux quartiers de la 2ième division, elle a informé celui-ci qu'elle l'avait recommandé pour cette position de capitaine. Soifon déclara ensuite à Yoruichi qu'elle surestimait les capacités d'Urahara et qu'elle pensait déjà que c'était une erreur de l'avoir nommé commandant du corps de l'unité de détention. Soifon a continué en déclarant qu'il ne méritait pas une telle position. Yoruichi admis qu'Urahara n'était pas vraiment très travailleur, elle écarta les critiques de Soifon et déclara, espiègle, que son intéressement envers lui laissait penser à des connotations romantiques, que Soifon nia avec ardeur. Après avoir passé la journée à suivre Urahara autour de la Soul Society en prenant des notes, Soifon est revenu aux quartiers de la 2ième division pour montrer à Yoruichi l'évidence du manque de compétences d'Urahara pour devenir capitaine. Soifon est arrivé et a trouvé Urahara en train de parler avec Yoruichi, il lui déclara qu'il allait passer l'examen de compétence de capitaine, et Soifon resta bouche bée. Yoruichi confirma et déclara qu'elle assitera aussi à l'examen. Elle expliqua que normalement uniquement les capitaines sont autorisés à être présents mais qu'elle avait demandé une autorisation exceptionnelle pour permettre que Soifon soit présente. Celle-ci fut d'abord étonné du fait qu'elle doive assister mais Yoruichi lui dit qu'il n'y avait pas de raison qu'elle garde ses sentiments secrets, et qu'elle avit tout de suite vu qu'elle était attiré par Urahara, et elle nia encore une fois. Yoruichi a expliqua qu'elle savait qu'elle avait suivi Urahara toute la journée. Soifon admis qu'elle l'avait suivi mais que c'était uniquement pour lui montrer qu'il était paresseux, incompétent, et indigne de son éloge. Elle lui remis ses notes, celle-ci les lues et commenta qu'elles étaient extrêmement détaillées. Urahara ne nia pas les informations présentes dans le rapport, Soifon fut choqué de voir qu'il était si honnête en confirmant ses actions apparemment non professionnelles. Yoruichi, non surprise, railla qu'Urahara ne changerait jamais et félicita Soifon pour son intelligence et sa collecte de renseignements. Au début, Soifon fut heureuse, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que Yoruichi considéra ses notes non pas comme une collecte de renseignements mais plutôt comme une lettre d'amour. Soifon fut affligée, mais Yoruichi ri et lui dit de se détendre car elle plaisantait. Ils alors été interrompus par l'arrivée d'un membre de peloton signalant que l'on avait trouvé les personnes que Urahara cherchaient. Soifon a répondu que s'il ne retournait pas à temps pour l'examen il ruinerait aussi bien la réputation de la 2ième que celle de Yoruichi ; celle-ci déclara simplement à Urahara de se dépêcher de faire son devoir et dit à Soifon de venir l'aider à faire les préparatifs.
Yoruichi est vue plus tard parmi les autres capitaines attendant le début de la cérémonie. A l'arrivée d'Urahara aux quartiers de la 1ère Division où il a été autrefois présenté aux autres capitaines il a étéréprimandé par Yoruichi pour être si peu disposé, et elle lui dit qu'il était maintenant un capitaine, qu'il devait donc arrêter de faire le crétin et avoir un peu de dignité.

Spoiler:
 

___________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« L’acier est mon corps, le feu est mon sang
J’ai créé plus d’un million de lames
Inconnu de la mort….
Ni connu de la vie…
Mon pouvoir abat une montagne,
Mon épée divise une rivière
»

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 22
Localisation : Karakura

MessageSujet: Re: Yoruichi Shihõin   Ven 19 Aoû - 10:06

Waaaho, sa c'est complex ! Avoue tu as fais un copié/collé !

___________________
« Tadaima :) »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://shiroiakuma.forum-invision.com
Kagayaku Tsuki
Capitaines
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 20
Localisation : All Around The World

MessageSujet: Re: Yoruichi Shihõin   Ven 19 Aoû - 11:07

Ta présentation est excellente vraiment !


Mais maintenant moi aussi j'aimerais bien savoir si c'est toi qui a fait sa en grand fan de Yoruichi, ou que tu as copier coller d'une autre bio' ?


(PS : Moi je l'avoue que pour Kenny j'ai fait moi-même en grande fan de Kenpachi, mais que j'ai prit des phrase d'une autre bio' pour m'aider aussi x) Alors si ta copier coller pas bsoin' de mentir XD)

___________________
Spoiler:
 

Sankyu Manon pour cette belle signature ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Huehue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
_________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
Capitaines
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Yoruichi Shihõin   Ven 19 Aoû - 11:30

Merci :)

Ben c'est simple (même si ça ne l'était pas ^^) :
en fait j'ai écris d'abord ce que je pensais et pour combler ce qu'il me manquais je suis allé voir sur 5 ou 6 sites assez complet ^^

et voilà le résultat ^^

___________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« L’acier est mon corps, le feu est mon sang
J’ai créé plus d’un million de lames
Inconnu de la mort….
Ni connu de la vie…
Mon pouvoir abat une montagne,
Mon épée divise une rivière
»

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kagayaku Tsuki
Capitaines
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 20
Localisation : All Around The World

MessageSujet: Re: Yoruichi Shihõin   Ven 19 Aoû - 12:29

un peu comme moi sauf que je suis rester sur le même site x) mais vraiment bravo en tout cas ^^

___________________
Spoiler:
 

Sankyu Manon pour cette belle signature ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Huehue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
_________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zounny Baby

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2011

MessageSujet: Re: Yoruichi Shihõin   Ven 19 Aoû - 12:34

Congratulation :)

J'aurais jamais pu écrire autant pour ma part xD

Beau boulot ( meme si c'est long :study: )
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 22
Localisation : Karakura

MessageSujet: Re: Yoruichi Shihõin   Lun 22 Aoû - 17:28

Shiro tu aimes vraiment Yoruichi

___________________
« Tadaima :) »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://shiroiakuma.forum-invision.com
Emiya Shiro
Capitaines
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Yoruichi Shihõin   Lun 22 Aoû - 18:36

Oui... enfin pas comme tu l'imagines xd
C'est pas un amour : "amour" si tu vois ce que je veux dire^^
Mais je dirais plutôt que j'en suis un très grand fan :)

___________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« L’acier est mon corps, le feu est mon sang
J’ai créé plus d’un million de lames
Inconnu de la mort….
Ni connu de la vie…
Mon pouvoir abat une montagne,
Mon épée divise une rivière
»

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 22
Localisation : Karakura

MessageSujet: Re: Yoruichi Shihõin   Mar 23 Aoû - 11:50

Je vois sa oui ^^

___________________
« Tadaima :) »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://shiroiakuma.forum-invision.com
Miwaku Kiyomizu
Capitaines
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 20
Localisation : Allongée par terre. Le sol, c'est tellement cool.

MessageSujet: Re: Yoruichi Shihõin   Mar 23 Aoû - 20:16

Good work my dear =) T'as raison elle a la classe Yoruichi 26
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
Capitaines
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Yoruichi Shihõin   Mar 23 Aoû - 21:15

C'est vrai ^^

xd

___________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« L’acier est mon corps, le feu est mon sang
J’ai créé plus d’un million de lames
Inconnu de la mort….
Ni connu de la vie…
Mon pouvoir abat une montagne,
Mon épée divise une rivière
»

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kurayori
Capitaine Commandant
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 22
Localisation : Karakura

MessageSujet: Re: Yoruichi Shihõin   Mer 24 Aoû - 9:51

Pas autant que Shirosaki u_u

___________________
« Tadaima :) »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://shiroiakuma.forum-invision.com
Moka Kagayaku
Capitaines
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : Saint-Vulbas, Marcilleux

MessageSujet: Re: Yoruichi Shihõin   Ven 26 Aoû - 9:06

Très beau shiro =D

Et Zounny... Que ce soit à lire ou à écrire tu n'aimes pas les textes longs >.>

___________________
Spoiler:
 


Le monde réel...


Ou alors....


La soul society...


Spoiler:
 


Quel avenir choisir..?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoruichi Shihõin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruichi Shihõin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle liste de discons du 10 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem della Luna  :: Requiem della Luna :: Personnages préférés de Bleach-
Sauter vers: